Mezières

Son histoire

La jeunesse de Mézières a été fondée en 1970. Depuis sa création, la société a organisé 3 girons (1989-2003-2012). Ces derniers ont procuré des expériences palpitantes pour les membres. La jeunesse anime la commune lors du 1er mai, de la Saint-Nicolas, du 1er août et de sa fameuse Sioux-Night. Nous rendons également volontiers service aux autres sociétés du village.

Quand vient la saison des girons, les membres s’activent pour confectionner de beaux chars et costumes afin d’être récompensé lors de la remise des prix tant attendue. #ramenerlacoupeàlamaison.

Pour les jeux, malgré un manque d’entrainement et une moyenne de 30 membres absents par jeu pour cause de blessures, gueules de bois ou encore pause caca. La détermination de nos survivants étant égale à leurs taux d’alcoolémie, nous permet de souvent obtenir une bonne place aux classements. D’ailleurs… serions-nous pas détenteur du titre depuis 3 ans ? (2019 à 2022) #covid

Remarque, le panneau des titres fait belle décoration dans notre local. De plus, les Méziè’Rois n’ont pas pour habitude de finir leur soirée sur la place de fête mais plutôt à notre roulotte non loin du traditionnel feu du camping où nous vous accueillons à bras ouverts.

Son président

Brian Morel

Nombre de membres

45

Mais réellement, qui est le vrai shérif ?

Le charismatique Lucien Rey toujours accompagné de son acolyte Baptiste

Contacter

Mail: –